Créations Kami

Créations Kami

Cynthia Coulombe Bégin - PEINTURE

L'approche créative de Cynthia consiste à une étude du corps par fragments

en relation avec l'énergie du moment...

 

Au cours des dernières années, j'ai participé à quelques symposiums avec elle et

peux témoigner de l'appréciation des visiteurs pour cette jeune artiste, qui ne

cesse de nous étonner. 

 

Lors d'une démonstration à la Soirée de l'artiste à l'AARS j'ai gagné le prix visiteur. 

Ce prix consistait à l'honneur d'avoir mon portrait peint d'une brillante technique de sa signature. 

J'ai aussi suivi un de ses atelier nous partageant son monde et sa générosité. 

 

* En juillet 2013, elle est devenue copropriétaire avec Jypé de:

Galerie d'Art Factory, située au 735 rue St-Joseph est, à Québec. Tél; 418-561-2558

*Je vous invite à lui rendre visite et découvrir ses récentes créations. 

 

À VOIR  SON PORTFOLIO =  http://cynthiacoulombebegin.com/  

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 



17/07/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres