Créations Kami

Créations Kami

MA PASSION

 

Bienvenue à vous tous,

 

Récemment, j'ai changé l'appellation de mon blog pour " Créations Kami ".

 

Mon envie de vous plaire fait toujours partie intégrante et sincère à  ma relation avec vous

et ce changement de présentation est simplement dans le but de faciliter les recherches et

permettre un accès simplifié. KAMI étant le diminutif de mon nom Karole Michaud.

 

L'Art sous toutes ses formes me passionne depuis toujours...  de fleuriste,

photographe,  création de bijoux en argent,  peinture,  rénovation de maison,

j'ai toujours aimé expérimenter de nouvelles techniques.

 

C'est une amie en visite de France, qui m'a initié à la mosaïque en m'enseignant

des notions de base.  Après son départ,  je me suis amusée à redonner vie à une petite

table antique en recouvrant le dessus.

 

Quelques semaines plus tard, j'ai acheté plusieurs tuiles ( pour plancher ) de différentes

couleurs et ... j'ai entrepris naïvement, une murale au thème "FOND des MERS".

 

Je n'avais jamais imaginé l'ampleur de mon projet.  Un  travail de plus de 250 heures.

 

* Voir les photos dans la section MURALE.   http://creationskami.blog4ever.com/photos/murale

 

 

La murale à peine terminée,  j'ai fait une chute et... double fracture du poignet droit !

J'ai dû oublier la mosaïque pour un certain temps  et  pour me garder occupée

pendant plus de 2 mois, de la main gauche... j'ai peinturé ce tapis et escalier:

* Voir photo après murale

 

Par la suite, j'ai commencé à utiliser de la porcelaine blanche du Brésil ( pour mur )

pour minimiser l'effort.  Pour créer mes couleurs, je dois la peindre et faire cuire. 

J'utilise la même peinture pour mes bougeoirs et assiettes en porcelaine.

 

En constante évolution, j'ai ce besoin vital de travailler la matière et de m'exprimer en

créant des pièces exclusives, tels mes plats décoratifs peins à l'acrylique ou ma nouvelle

collection de colliers sur bois flotté. Pour donner plus de dimension, j'ajoute souvent des

objets recyclés, médaillons, galets, verre dépoli, bois flotté sur mes miroirs, boîtes etc.

 

Depuis fin 2007,  je me consacre entièrement à la création.  Je suis membre d'association

d'artistes qui sont  aussi passionnés que moi et je vis de belles expériences en participant

à des symposiums, expositions et divers salons.     J'aime beaucoup ma nouvelle vie !

 

Je vous invite à signer mon LIVRE D'OR et me laisser vos commentaires et suggestions.

https://creationskami.blog4ever.com/blog/lire-article-451942-3049203-livre_d_or.html

 

* Pour communiquer avec moi : creationskami4@gmail.com

 

Merci de votre visite et au plaisir de vous lire.

 

 



05/08/2011
26 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres