Créations Kami

Créations Kami

Les journées de la culture / Mosaïque en lumière - 28 septembre 2014

Journée de la Culture 2014 (Small).jpg

Dans le cadre des activités des Journées de la culture, sous le thème:
Mosaïque en lumière, je vous invite dimanche le 28 septembre de 11 à 17h.

Je présente mes diverses créations et  plusieurs prix révisés.
 
Je  vous offre aussi l'opportunité de vous inscrire gratuitement au tirage
de votre choix d'une Création Kami. 
       
 
MOSAIQUE - LAMPES (Small).jpg

 

 
De plus, en répondant au sondage de la Ville de Lévis, courez la chance
de gagner un prix de participation: bons-cadeaux de Chocolats Favoris ou
Renaud Bray d'une valeur de 50$.

Beau temps, mauvais temps... je vous attends à l'intérieur de
mon atelier:

au 3485 rue Alain, Lévis (418) 835-5742 
| Itinéraire
 
Au plaisir.  Bienvenue à tous!
 
 
* La gagnante du tirage cette année est madame Madeleine Gagnon.

 mk2.JPG



22/09/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres